Accueil > Actualités > Economie > La Mauritanie veut redynamiser le secteur du tourisme — Vidéo

La Mauritanie veut redynamiser le secteur du tourisme — Vidéo

mardi 15 novembre 2011


Nouakchott, 15 novembre (MauriMedia) — Les autorités mauritaniennes ont décidé de mettre en place un plan pour développer le secteur du tourisme qui connaît un certain nombre de problèmes depuis quelques années. Ce plan comprend, selon le ministère en charge du secteur, le contrôle des infrastructures touristiques, hôtels, agences de voyages, etc. et concernera dans un premier temps Nouakchott et Nouadhibou.

Tourisme en Mauritanie
La Mauritanie veut redynamiser le secteur du tourisme